Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
11 avril 2007

Break

Avec les vacances de Pâques, et le retour (enfin!) du beau temps, c'est une période de grand break et de fun (comme diraient nos cousins québecois) qui s'annonce. A venir : un mini-séjour à Amsterdam, le concert de Nouvelle Vague au Grand Rex... et p'tet une virée à Eurodisney.

Après la chasse aux trésors de ce week-end, Nanou a filé vers la plage de Fort Mahon avec son papi, sa mami et sa tata. Quelle chanceuse... elle va sûrement revenir avec plein de souvenirs, de coquillages et de sable... plein de sable...

   paques02    paques01

Et nous ? Ben, nous, on en profite aussi ! Hier soir on a dîné à Higuma, "cantine" japonaise de la rue St Anne, célèbre pour ses lamen (notre préféré c'est celui servi avec de l'émincé de poireaux et des tranches de poitrine de porc bien gras...) et ses délicieux gyoza ; puis on a enchaîné avec un petit Häagen Dazs pour faire passer tout ça ! Ce midi, petit resto japonais (décidément on est inspiré...) mais côté Montreuil avec un Chirachi (riz et tranches de poissons crus) !

Enfin tout de même, je vous avouerai que je me sens un peu perdue sans ma Nanounette.... comme désoeuvrée... Même le marathon shopping que je suis infligée cet après-midi ne m'a pas consolé, c'est dire !!! Loin de là même ! Il y a longtemps que je n'avais pas fait les grands magasins et les marques de créateurs, et j'ai eu l'impression de débarquer en voyant les prix (ou alors j'ai été trop habituée aux avantages de La Redoute ??!!). J'adore ce que font les marques comme Maje, Berenice, Et Vous, Comptoir des Cotonniers... mais franchement je trouve que les prix sont exhorbitants. Vraiment. Un joli t-shirt manches courtes tout simple chez Berenice à 60 € !!! M'enfin, c'est du coton (et même pas bio en plus...ppfff).
Bon, le point positif quand même c'est que je n'ai rien dépensé....(ah si, ce matin chez P'tit Bateau...hem...ouai, mais j'avais reçu une offre -20% sur mon 3e article et en plus j'ai eu un petit cadeau "pour la famille". Ehéhéhé, je m'en sors plutôt bien moi je dis).

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité