Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
27 mars 2007

Le plein SVP !

Pas d'essence, je ne conduis pas. Et c'est tant mieux, je suis un pollueur potentiel en moins ! Pour rappel, alors que se déroule la Semaine sans pesticides, la semaine du 1er au 7 Avril sera celle du Développement durable pour rappeler que l'on peut "Vivre ensemble autrement" (donc trier ses déchets, économiser l'eau, l'électricité etc). Mais fermons pour le moment la parenthèse écolo.

IMG_3116








Alors de quoi ai-je donc fait le plein à votre avis today?.... Et bien de repos, d'énergie, de soleil, et de maganisage (;-) ! Deux petits tours chez H&M où j'ai donc vu la collection dessinée par Madonna. C'est joli, mais je n'ai eu de coup de coeur. Par contre, plein de coups de coeur pour des petites blouses. Mais j'ai été raisonnable...
Et pas de coup de coeur non plus pour mes cibles chez Lamarthe... En voyant l'objet de mon fantasme, j'ai fait mmmmoouuaif... mon portefeuille lui a fait pffiiouu...

carolinedouxme









Là où j'ai été moins raisonnable c'est quand j'ai craqué pour la fameuse crème "Caroline" de Doux Me au Beauty Room du Printemps. Petit bémol tout de même sur un point : j'ai appris qu'il n'était pas obligatoire de garder ce produits au frigo, mais que tout de même que c'est mieux si on pouvait... Les vendeuses du Printemps, toujours aussi "pro" et aussi aimable qu'une porte de prison (cf. le billet de Deedee, c'est à croire que le Printemps fait une sélection spéciale de CV...) n'ont pas réussi à se mettre d'accord ! Bref, c'est à se demander comment j'ai concrétisé cet achat. Non, en fait j'avais déjà testé cette crème et elle est très bien, même hors du freezer ;-)).

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité