Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
14 octobre 2009

quelle délicatesse !

Mon mari m'a acheté deux petits bijoux aujourd'hui. Je suis sceptique, mais quand je vois les deux colliers d'inspiration "Skalli", je suis agréablement surprise. Mais le sujet n'est pas là.

Ma grande Nanou, elle aussi, les adore. Elle en essaie un, elle le trouve vraiment joli. Celui qui est vert, ma couleur préférée et depuis très récemment SA couleur préférée. La mienne c'est le rose maintenant a-t-elle décrété pas plus tard que ce matin.

Avant de se coucher elle me demande, pleine d'espoir : "Bon, Maman tu vas m'en donner un alors ?".
Moi : "Ben non, c'est un cadeau de papa pour moi."
Elle : "Et quand je serai grande ? Tu me le donneras ?".
Moi : "Oui, enfin, je te les prêterai."
Elle, insistante et un peu énervée : "Nan mais quand tu seras très vieille et que ça t'ira plus ???".
Moi : "O-o......".

Publicité
Commentaires
D
ha ha ha du super nanou tout craché XD
Little maman
Publicité
Publicité