Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
10 mars 2010

intérieurs

il y a bien une chose à laquelle j'aspire, très fort en ce moment, c'est parfaire mon petit chez moi. les photos de Camille m'ont révélé qu'il était plutôt joli, mais aussi confirmé qu'il gagnerait à être amélioré, plus chaleureux, notamment dans les détails. mais le détail, ben, ça prend du temps...

pour m'aider, j'ai saisi l'idée géniale présentée par un blog, une maman, de s'inspirer des jolies photos publiées sur Flickr, le site de partages de photos. tout n'est pas bon à prendre, mais on trouve quand même quelques perles magnifiques, notamment, comme elle le souligne, chez les très soignés et épurés intérieurs Scandinaves.

la cuisine est en train d'être refaite et certaines photos m'ont bien inspiré :

3453536522_5a902bf285
de la Galerie de photos de Marianne@Songbird

... et d'autres me donnent vraiment envie (et un peu de frustration, aussi, de ne pas avoir une petite mignonette maison super lumineuse) :

spaceball

Sans_titre_2
de la Galerie de photos de Craft & Creativity

Pour le moment, donc, c'est la cuisine qui se prête au jeu de redécoration, avec des murs jaunes tournesols, un nouveau plan de travail, un nouvel évier (un poil trop long lui argh...), et de belles étagères couleur wengé (le jaune et cette couleur marron foncée presque noire se marient à merveille). Ce n'est pas encore peaufiné... j'ai envie de nouveaux bocaux, de petits paniers en osier, et tout et tout, donc les photos ce sera en édit de ce post (que j'avais très envie d'écrire, donc, mieux ne valait pas attendre, dans mon cas surtout) très bientôt (j'espère...) !

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité