Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
18 juin 2010

5 choses

C'est une petite routine piquée à soule mama qui me plaît bien. Citer les 10 petites choses qu'on aime en ce moment. Bon, 10 ça me paraît trop ambitieux, j'ai donc réduit la chose à 5. 5 c'est déjà pas mal.

1. les petits pieds tout doux et ronds de mon Emma...

P1020652

2. mes "feuilletages" du moment : le catalogue Ikéa (je le consulte 3 à 5 fois par jour c'est grave Docteur?) et le Nigella Express, ma présentatrice d'émissions de cuisine préférée sur CuisineTV

P1030314

3. une petite composition de bouquets de fleurs choisies au hasard chez le fleuriste avec plein de vases de toute sorte

P1030328

4. mes filles qui jouent de plus en plus ensemble, dansent ensemble, rient ensemble... c'est nouveau, c'est chouette, c'est addictif pour des parents...

Sans_titre_1

5. les bouts de soleil... qui se glissent entre deux nuages...

bon week-end !


Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le numéro 4. Bientôt elles vont passer à l'étape suivante : les disputes !?. Mais ce ne sera pas grave car elles s'adoreront de toutes les façons.
Little maman
Publicité
Publicité