Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
23 décembre 2009

des nowel

Beaucoup de choses qu'il faudrait raconter (au hasard, la visite en famille au musée d'Orsay, il y a un mois !! une visite contée sur l'histoire de l'Art pour les enfants dès 5 ans, dépaysant), mais aussi beaucoup de flemme pour bloguer ces derniers temps... la faute à ...à...

- pas assez de temps de cerveau, pour à la fois le boulot, les filles, la maison, les rendez-vous divers, et ... j'oublie quelque chose... ah oui, les préparatifs de Noël (bon ça, heureusement on tient le bon bout ;-), donc, du temps de cerveau, Père Noël si tu m'entends, allez, en plus ce sera aussi mon anniversaire, tu m'en mettras une double ration tant qu'à faire ^o^

- des journées trop courtes ! non mais c'est quoi ce jour qui commence à 8h15 et se couche à 16h30 ?! c'est dur, heureusement qu'il y a les fêtes qui arrivent, les pitites loupiotes qui clignottent, la neige et tout, parce que bonjour le manque de lumière...

- des week-ends chargés comme c'est pas permis, entre les anniversaires (Nanou en a eu presque un week-end sur deux depuis octobre... allez comprendre), les copains/copines de Nanou à la maison, les spectacles CE de fin d'année (les nôtres + les invitations des copains, un point commun : tous des cirques, la Pelouse de Reuilly, on la connait bien maintenant), les miasmes (ben oui, une rhino-rhinopharyngite + otite pour la 2e nous a bien occupés ces 2 dernières semaines),

- petite E. qu'il faut vraiment commencer à surveiller. Non, non elle ne va pas à 4 pattes, trop commun ça, elle avance assise, une jambe repliée et une autre tendue devant elle, elle s'aide des mains, et zou, je passe du salon à la cuisine en moins de deux et je menace d'aller fouiller dans la poubelle.... grrr... impossible de la quitter 2 secondes des yeux. Comment je fais pour écrire quand même aujourd'hui ? (zavez vu l'heure ?)

- Nanou qui est en pleine soif de lecture, donc, il faut souvent, très souvent répondre à ses sollicitations du type : "Maman c'est quoi qu'elle dit, dans mon jeu ???!!!" (Cf. La Maison du Style du DS, au hasard).

Vôla donc, pas beaucoup de temps. Et puis quand j'ai une idée de billet et que je ne la note pas... ben... elle s'envole (rapport à mon 1er point). Papa Nowel... steup.

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité