Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
5 mars 2007

Humeur Nouvelle Vague

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que ça sent le printemps... Les bôoo jours reviennent doucement... déjà ! (oui, bon c'est vrai c'est le réchauffement climatique... c'est un autre sujet, très sérieux, mais un autre sujet dont je parlerais peut-être une autre fois sur ce blog très sérieux ;-)).
Du coup, le matin, quand je me lève il fait déjà jour... (nan, je me lève pas à 8h15) et le soir, quand je quitte le boulot, il fait toujours jour... (z'allez arrêter, nan je quitte pas le taf à 17h !).
Et pour couronner le tout, je suis d'humeur Nouvelle Vague en ce moment. Ca berce, c'est buccolique, c'est frais, ça rend nostalgique. Leurs albums sont essentiellement composés de remix de succès des années 80 (bon Douly et Chup vous me dites si je dis des bêtises, hein?) comme Just Can't Get Enough de Depeche Mode, Heart of glass de Blondie ou encore Don't go.... de.... euh... Yahoo Yazoo  !
Allez, place au spectacle, enjoy ! (Eh Douly et Chup, on va les voir alors-euh le 25 avril au Grand Rex  ???)


Heart of Glass by Gerald Toto 

Publicité
Commentaires
Y
Salut<br /> <br /> Alors !?? Vous y étiez au Grand Rex ??<br /> <br /> C'était comment ? Racontez !!!<br /> <br /> yes
C
tutuutututuuuuu yeah rdv le 25 avril au Grand Rex alors LOL ^^ <br /> tiens jte passe lien europe2 ac 3 live de Nouvelle Vague qd ils étaient passés en novembre dernier ds studio :-)) <br /> http://www.europe2.fr/nagui-est-du-matin/index.php/videos/2006/11/02/
D
3 places. emballé c'est pesé
L
:-))
C
je suis de la partie en tout cas hey hey <br /> c vous qui voyez !!! ^^<br /> 1, 2, 3, 4...?!! lol
Little maman
Publicité
Publicité