Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
7 mars 2007

Moi, Internet et le shopping

catalogues_interactifs_2catalogues_interactifs_1

En ce qui me concerne, faire mon shopping sur Internet, c'est 100 fois pire que de le faire un jour de RTT.
Ben oui, je trouve sans arrêt plein de choses à des prix déments. Et pourtant je n'ai pas 36 sites dans mes favoris ! Ce sont toujours les mêmes Vert Baudet, La Redoute, Somewhere, mais ça suffit à faire gonfler ma facture Finarouf à la fin du mois !
C'est terrible. Un cache-coeur Comptoir des Cotonniers collection pour LR pour moi (parce qu'il est trop chouette), des petits cols roulés pour Nanou (parce que bien sûr ça sert toujours quelques cols roulés dans la garde-robe), un polo noir pour moi (parce que), une paire de baskets roses-toutes-mimi pour Nanou (parce que les anciennes ne lui vont évidemment plus), un enième gilet noir pour moi (euh...parce que...).
Quelques clics et zou, livraison en 48H, avec quelques fois des jolis petits cadeaux (une petite tente tipee rouge super sympa dernièrement chez Vert Baudet ! :-D).
100 fois pire je vous dis.

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité