Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
5 avril 2008

ILVA... vraiment très bien

Bon, encore un post shopping, qui vient en plus, modérer quelque peu les propos de mon billet précédent... Mais, suite à cette découverte, la publication d'un billet relèvait limite de la mission d'intérêt public (féminin). Si, si. Moi qui me désolais de ne jamais présenter des super découvertes en matière de fringues, là, je suis comblée : à Vincennes, une boutique qui venait d'ouvrir depuis 3 petites semaines me faisait de l'oeil à chaque fois que je passais devant. Mais ce n'était jamais le bon moment (trop tard, fermée, pas assez de temps...).

Mais ce matin, après mes petites courses matinales au Centre Ville (je ferais à l'occasion un billet sur les bons spots en matière de victuailles, parce que mes amis, à Vincennes, la mangeaille on connaît !), j'ai décidé d'aller y faire un tour. Cette boutique c'est : ILVA. Curieux comme nom, je l'ai bien sûr googlé, mais je n'ai rien trouvé. Alors c'est quoi ILVA ? C'est essentiellement des blouses, des blouses comme on aime mettre sur un jean, tout simplement pour habiller une tenue à la base décontractée. Amples, en coton, brodées ou non, avec des motifs ou unies. C'est aussi aussi des petites robes. Argh ! cette robe housse en motifs kaki, doublée, en coton si doux... à... 34,90€ (si, c'est vrai je le jure) !! J'ai écrasé une larme quand j'ai su qu'il n'y avait ("pour l'instant", ouf ça allait un peu mieux) ma taille... Ce sont aussi des sacs, des petits bijoux fantaisie. J'ai repéré aussi quelques vestes et trenchs et jeans larges.

Le point fort de cette boutique c'est vraiment : les prix. Sachant que le style de vêtements est tout à fait dans l'air du temps, dans la veine des Sandro, Comptoir et autre Tara Jarmon (également présents à Vincennes depuis quelques temps), les prix pratiqués par cette boutique sont une véritable catastrophe aubaine pour notre portefeuille... Mais si. Globalement, on peut avoir une petite robe, deux petits hauts pour le prix d'une blouse Sandro. C'est dire.

Voilà. Et comme je suis une fille qui partage :-) voici l'adresse : (je ne me souviens pas du numéro) Rue du Midi à Vincennes, l'une des grandes rues commerçantes de la ville, tout près de la station de RER ! Ah et j'oubliais ! Je ne suis évidemment pas sortie les mains vides, mais avec une trèeeeees jolie blouse manches courtes en coton gris légèrement irisé, avec un col bordé d'un discret galon... (une photo, ASAP, promis ! ).

Précision : Je viens de m'apercevoir que la blouse est une blouse de la marque... Vero Moda ! Le nom était caché par l'étiquette de la boutique... Si ce n'est pas le bonheur absolu...

Les photos : pas de la blouse du 1er achat (oups, grillée...), mais celles de la robe et de la 2e petite blouse que je viens d'acheter hier avec Clémence ! Toujours de Vero Moda ! On a même découvert que la marque faisait du coton... organic... je suis aux anges...

happydressVMblouseVM


  

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité