Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
18 août 2007

Billet rétroactif

Avouez, la rétroaction, ça a du bon. Pouvoir faire un p'tit retour en arrière, c'est bien commode. Enfin, quand cela s'y prête, ce sont les Sages du Conseil constitutionnel qui l'ont dit.  Mais ce n'est pas le sujet (loin de moi l'idée d'en parler, il y a d'autres blogs qui le font bien mieux que moi !).

Donc petit billet rétroactif aujourd'hui pour marquer le coup de l'anniversaire de ma Nanou qui a soufflé ses 4 bougies la semaine dernière ! 4 ANS !

IMG_2233

Dieu que ça passe vite. Ma grande fifille passe en moyenne section à la rentrée ! Et dire que je me souviens encore comme si c'était hier de sa toute première rentrée à l'école maternelle... Snif !

Et ça change beaucoup de choses ! N'allez pas croire ! Pour ses zabits ! C'est le méli-mélo ! Je ne sais plus où j'en suis ! Je me trompe presque à chaque fois de taille de chaussettes, ce n'est plus une pointure 22/23 qu'il lui faut mais du 25/26 !
A la librairie, je n'achète plus Papoum, ni Popi, j'achète le magazine "Les Belles histoires" avec les tribulations de l'espiègle petite sorcière "Zouk", ou celles de "Trois cochons petits"...

Et ne parlons pas des dessins-animés ! Voilà qu'elle nous accompagne voir "Ratatouille" (le petit dernier des studios Pixar), qu'elle demande à voir les Totally Spies (D.A. frenchouille, mais qui a un titre anglais et dont l'histoire se passe à Losse-angelesse, allez comprendre...), ou plus surprenant encore, les Simpsons ! (euh... là j'ai mis un véto, parce que la laisser voir Homer Simps' roter, jurer et se gaver de beignets ! Je dis Doh non !). Mais bon, elle se trouvera toujours un allié (monsieur Papa au hasard) pour la laisser regarder... Béh oui hein, sinon, ce serait beaucoup moins drôle ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Nanou !!!
C
Sans oublier Mimi Cracra
C
très bon anniversaire en retard à ta petite princesse (allez elle est encore petite pour quelques années va !!) bisous ! <br /> ps: que vous êtes belles toutes les deux ! :)
Little maman
Publicité
Publicité