Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
24 juin 2009

des investissements, absolument.

Bizarrement, les soldes m'ont inspiré ce matin. J'étais au taquet, enchaînant les CtrlT pour ouvrir une rafale de pages... Petit Bâteau. Déçue, le store était même po ouvert alors qu'il était 8h04, nuuuul. Ca commence bien. Sarenza, pas de flash, une paire de babies Kickers, mais trop "BCBG", j'ai laissé tomber. Ca va ma CB a eu chaud...

Et puis tout d'un coup, j'ai un éclair de lucidité. Mais au fait, j'ai besoin d'une poussette pour E. pour cet été ! Pas n'importe laquelle. THE poussette (pas forcément bulldozers hein ma Quille !) qui eclipsent toutes les autres poussettes, j'ai nommé la MacLaren QuestSport (en Black/Champagne, tant qu'à faire, restons chic et sobre). Je vais donc sur Oclio.com (introduced by e-Zabel, grâce à qui j'ai rencontré la rolls des sièges auto pour junior). En 5 secondes l'affaire était pliée, comme la poussette, elle était à 20%, c'était nickel.

Bon, ça, c'est fait !

Retournons à nos chiffons. Uhuhuhu. Place des Tendances, oooooouuuh, ici le stand Petit Bateau est ouvert, et ôoooh le joli gilet à capuche rayé pour filles, et Claudie Pierlot ? ouf, mon t-shirt col bateau gris bleu est moins soldé qu'aux dernières ventes privées. Mais toujours pas d'étincelles. Suit, Vertbaudet, nan. Somewhere, nan. Rien qui m'inspire.

Et c'est là que je tombe sur le billet (fatidique, en ce qui me concerne) de Beauty and the Geek, qui me rappelle qu'il y a des bonnes affaires à faire chez... APC. AaaaaaPC. Je rêvais depuis quelques temps de m'offrir un vêtement de cette honorable maison. Je l'ai senti en surfant sur le site. Je vais trouver mon bonheur ici... voui... Deux bonheurs même :

robes toptop
(arf, désolée, pas nettes les photos)

Et c'est Nanou qui m'a aidé... Elle m'a dit, "ah ouai, allez prends, c'est super !", et "en rose, oui, c'est trop joli". Elle a bon goût (mais venant d'une artiste en herbe, hum, hum, c'est naturel). Et puis ça ne m'a coûté que euh.. enfin, moins cher que la poussette d'E, alors... Et puis, ces achats ont vraiment été raisonné et raisonnable. La poussette j'en aurai carrément besoin. Et puis la robe et la blouse étaient à -50% ! Un super investissement. Que des valeurs sûres moi je dis ces dépenses investissements (bon je vous refais pas le coût du déficit mauvais ou bon hein, c'est que - du - bon)...

Allez je m'égare là, ça ne va plus quand le travail vient empiéter sur le bel esprit des soldes... ;-)

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité