Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
5 juin 2009

recherche Totote et Doudou qui font leur boulot

C'est un scandale. On survend la chose. Je m'explique. Pour dormir, ma petite E. a besoin de deux choses : Totote et Doudou. Pas compliqué, il y a quelques semaines, ce duo me garantissait tranquillité, zenitude et repos...

Mais, depuis une semaine, rien ne va plus ! Le duo Totote/Doudou ne fonctionne plus ! Mais où va le monde je vous le demande ! Je suis désormais obligée de filer un coup de main à ce duo pas-fichu-de-faire-son-travail ! Résultat, je me suis retrouvée à bercer ma puce la nuit dernière entre 3h30 à 4h du mat', chose que je ne faisais plus depuis des mois ! Que dis-je, des lustres ! (oui, je confirme, on occulte facilement les périodes difficiles des biberons toutes les 2/3h).

Bref je recherche de meilleurs candidats. Genre, un marchand de sable sur commande... ça doit se trouver sur Internet non ? Allez hop Google, mon fidèle allié de toujours, trouve moi ça.

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité