Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
27 mai 2009

gazouillis

J'aime le matin maintenant. Me lever à entre 6h et 7h ne me dérange pas plus que ça en ce moment. Déjà parce qu'il fait déjà jour à cette heure-ci. Ce matin, il y avait un doux soleil qui filtrait à travers le store (il est parti après, dommage...). Mais aussi et surtout parce que ma petite E. me réveille par un doux gazouillis de reuh-areuh... Pour me dire tout doucement "maman..., je suis réveillée, j'ai plus ma tototte et j'ai envie de mon lait-lait...".

J'en profite. Dans quelques mois ce sera : "Mamaaaaaaannnnn !!! Mon lé-laaaaaiit !!!!" (et chbing ! que je me case entre maman et papa avec Doudou et cie et mon oreiller)... Je profite.

Edit : à 0h01, j'ai enfin changé ma barre de blog... Et j'en ai profité pour adapter les couleurs du reste. Joli ? En espérant que je la garde quelques temps... celle-ci m'a pris un peu de temps (bah oui je découvre tout ça, Photofiltre, couleurs, effets,...Pas si sorcier finalement !).

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité