Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
27 avril 2009

envie de changement...

Bon, il n'y a rien de définitif, mais le presque beau-temps, la promesse d'un printemps (le retour au taf...), tout ça me donne envie de changer des petites choses. A commencer par ce blog. J'avais promis de lui donner à manger à nouveau, mais j'avoue avoir un peu d'autres occupations en ce moment... Quand je ne suis pas en train de gazouiller, glouglouter, de calinouler, de tomber béate d'admiration devant les exploits de mes Nanous (mé oui, chaque jour, mé oui), quand je ne suis pas occupée à faire toutes ces choses, je bulle, je rêve... je fais des plans sur la comète (exemple : refaire ma cuisine, faire une cuisine américaine, changer les stores du salon, acheter un vaisselier et balourder à la campagne le buffet en bois massif qui prend les 3/4 du salon...)

Alors le blog... pfff, le blog. Il ne me parle pas beaucoup en ce moment. Alors je vais essayer de lui donner le petit truc en plus qui fera qu'il me donnera à nouveau envie. Les couleurs, la bannière (raaaahh la bannière, faut que je m'y mette..., mais j'ai toujours le sentiment que ça va me prendre 150 ans).

Donc, ne sois pas jaloux Little Maman, je reviendrai bientôt m'occuper de toi. Promis.

Bon, pour changer, ça change... Mais pas comme je l'aurai voulu ! Réveillée à 5h30 par Nanou2 qui jouait à prendre et perdre sa tétine toutes les 5 minutes, avant ça Nanou1 nous avait rejoint pour cause de cauchemar vers 4h, et puis à 6h elle avait décidé que l'oreiller de maman était finalement le sien... Délogée de mon lit de si bonne heure, on ne peut pas dire que ce soit le changement de mes rêves... Ben pour la peine, pour changer, je programme une sieste post-déj, et na !

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité