Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
31 mai 2007

Echappée belle

Mon inconscient (si-si, on m'a récemment convaincue des "pouvoirs" de l'inconscient) a fait en sorte cette nuit que mon terrible mal de gorge, qui m'avait terrassé hier, s'en aille, comme par magie (magie aidée par un p'tit coup d'advil et de maxilase of course). Donc, au lieu de passer 3/4 d'heure dans la salle d'attente de mon généraliste, je me suis jetée comme la misère sur le monde sur les boutiques du centre-ville de Vincennes (non pas que le compte bancaire soit d'accord mais bon... j'assume).
Après quelques courses expédiées au Monop' (et hop là, paquet de saucisses, fromage, salade, yaourt et voualaaaa!), j'ai été faire un petit tour à Sergent Major pour Nanou, puis un petit tour dans une boutique de la rue du Château "Patrick Gerard"... Vous connaissez vous cette enseigne ? Apparemment ils ont même un site Internet... La vitrine était plutôt pas mal, alors je me suis dit why not, sentant que j'allais y dégoter de belles et jolies choses....
Premier flash : une jolie blouse en coton blanc à fines rayures argentée de chez... "Et Vous" !!! Là je me suis dit bon ça va aller dans les 120 euros ça. Et là, surprise ! 70 euros ! Bon ça reste 70 euros, mais j'ai trouvé que c'était encore acceptable pour du "Et Vous" non??? (ou alors j'ai complètement perdu le sens des réalités depuis ma virée au Printemps). Mais, pas de bol, elle l'avait qu'en taille Medium. Faut commander. Bof.
Deuxième flash : un jean slim brut "Little Big". Troooop top the classssss. Doux (pas rèche comme du papier de verre). Pas trop taille basse. La couleur juste ce qu'il faut. Resserré aux chevilles comme j'aime. Allez hop, j'enfile ni une ni deux, tout en pensant ohlalalalala, t'as pas une tune, tu fais n'importe quoi là.... c'est 75 euros ppffffff, bon allez on ne vit qu'une fois a des RTT qu'une fois par mois...). Là pas de bol bis, c'est trop grand, ça baille-poche de partout. Grrrrr. Bon.
- Moi : Z'avez pas la taille en dessous?
- La dame : Si si ! Tenez !
- Moi : Ahhh ! Youpilalala. Et hop ! euh... gniiiiiiii ??? Purée j'arrive même pas à le remonter aux hanches ! ah c'est p'tet la fermeture qui est pas bien descendue ? Ah si. Bon. Hem. "Heu non Madame, ça doit être du 24 là que vous m'avez donné...".
- La dame : Ah oui, en effet. Bon ben, j'ai plus rien comme taille.
- Moi : Grmphmerci. Bonne journée
- Ma Carte Bleue : Ouéééééééé ! Ouf, on l'a échappé belle hein ?

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité