Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
19 février 2007

Séquence émotion (bis)

Raaaah, je suis trop contente, j'ai compris comment ajouter des petits morceaux de musique à mon blog via Radioblog (merci Camille !). Et pour commencer, "Light" d'Archive ici (bon. zetes pas obligé de tout écouter hein, il fait presque 20 minutes le morceau et pas encore de quoi vous occuper sur mon blog pendant tout ce temps... mais ça va venir !).

Publicité
Commentaires
L
Merci Douly !! éhéhé je le savais pour Archive... Prête à tout avoir du trafic ! arf ! :o)
D
Bon ben sympa ce petit blog pour avoir toutes vos dernieres news. Bien trouvé le pseudo Fralyzo hihi!!<br /> Pour la peine j'ecoute le morceau d'Archive en entier parce que c'est trop bien héhé.<br /> Et en meme temps, je te file le lien vers mon myspace...<br /> <br /> tchuss
Little maman
Publicité
Publicité