Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little maman
14 février 2007

Next

J'ai plein d'idées pour mes prochains petits billets.

images_3_

Incontournable, un billet shopping. Mais quel shopping ? Sur mes envies de faire le plein de crèmes, gels douche, shampoing bio au Printemps ou au Bon Marché ?

Sur mes envies de sacs (ohlolololo la besace "Robert" de Jérôme Dreyfuss... Chéri si tu lis ce billet, ce n'est PAS un signe que je t'envoie, sinon, c'est la banqueroute), de ballerines Mellow Yellow et Maloles !?...

C'est très sérieux tout ça et je vais réfléchir à tête reposée. ^o^

Bien sûr il faudra que je revienne un jour sur ce qui m'a inspiré et m'inspire pour ce blog, sur le "pourquoi, qui suis-je, où vais-je" (éh nan partez pas ! je blague...).

Publicité
Commentaires
Little maman
Publicité
Publicité